La Ligue Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Tampa Bay Lightning  bilan de fin de saison  Empty Tampa Bay Lightning bilan de fin de saison

Lun 18 Fév - 15:36
Tampa Bay Lightning  bilan de fin de saison  7I3DNPPYLNB73N7CX7SIQ7YLBY

Après première saison en bas des attente , l'organisation du lightning de Tampa Bay avait prit les grand moyen en transigant plusieur de ses gros éléments qui n'ont pas fait le travail! Le Dg de l'équipe avais promis au fan une saison #2 haute en émotion.
 Quelques bonnes acquisitions ont fait avancer le Lightning dans la bonne direction ! L'echange envoyant Taylor Hall a tampa s'est avérée comme une des meilleur echange du cote du lightning! Hall est devenue le grand leader de cette équipe et l'organisation a annoncé qu'il serait le tout nouveau capitaine de la ville floridienne! 


 En second lieu , le grand aillier Nick Bjustad a trouvez sa niche au sein du 2e trio en compagnie de Alex galchentuk et Cam Atkinson . A eu 3 il ont cumulé un différentiel de + 60 lors des dernières series eliminatoire.. 


 Troisièmement, le départ de Johnny hockey a fait grandement jaser par les média puisque Gaudreau fesait parti des joueurs les plus productifs de l'équipe, plusieur partisant se sont demander pour être aller chercher un joueur plus complet de defensif en brayden Schenn plutôt qu'un tres grand marqueur et une valeur sûr ! Pat Burns a affirmé que Brayden Schenn deviendrais une pièce maîtresse de l'équipe et il ma pas menti, car Schenn c'est retrouve sur cette première ligne dont toute la ligue a parlé avec Sam Bennet et Taylor Hall qui a produit au dela des attentes!


 Que dire de l'acquisition du defenseur Dougie Hamilton! Avec la perte de Manson pour 75 match, l'équipe a connue des haut et des bas défensivement. Depuis l'arrivée d'Hamilton l'équipe est devenue plus constante et a terminer les 20 dernier match avec une fiche de 15-3-2! 




 Le gardien #1 Andreï Vasilevski a volee le spectacle tout au long de la saison! Malgré les problèmes défensifs de l'équipe, Andreï a tout de meme fini avec une moyenne de 2.6 but accorder ce qui le mets dans lelite de la ligue! Sans lui Tampa bay n'aurais pas pu aspire se rendre en series! 




 QUAND NOUS DISONT QU'EN SERIES TOUT PEUT Arrive! Terminant au 4e rang dan l'est , Tampa se retrouve dans la bataille pour le reigns de la Floride en affrontant les Panthers! Le lightning a entamer la series comme si leurs vies en dépendaient! Cette façon de jouer leurs a permis de remporter la series en 6 match et de prendre les reine de la floride. Par la suite , Après quelques jours de repos, l'équipe se rend à Boston pour y affronte les Bruins lors de la 2e ronde des séries éliminatoires. Cette series fut a sens unique! A la surprise générale, le Lightning balaille la série en 4 petit match et ce avec des victoire convaincante de 7-1 7-2 5-2 Et 3-1. Le pauvre Tukka Rask a été laisse a lui meme toute la série ! Par la suite etant deja étiqueter comme lequipe cendrillon, Tampa se dirige maintenant vers Columbus pour une serie que tous voit Columbus gagner aisément cette série ! A la surprise de tous , a près le 4e match la série est egale 2-2 .. le lightning ma jamais abandonner ! Cependant toute bonne chose a une fin... Les match 5-6 on tout 2 ete en l'avantage des Blue jackets.... C'est ainsi que ses terminer la saison de Tampa ! Après le 6e match lors de larrive des journaliste dans la chambre des joueurs... tous ont vu l'immense déception dans le visage du lightning qui malgré avoir surpassé les attentes, ne se sont pas rendu jusquau bout 




! Lors de la traditionelle conference de presse de fin de saison, les dirigeants ainsi que le personnelle d'entraîneur ont tous été vers le meme chemin ! En premier lieu l'entraîneur chef John Cooper a été élogieux envers sont équipés allant même jusqu'à dire que cette équipe peut aspirer au grand honneur la saison prochaine ! Lors de son tour au micro , le directeur générale Pat Burns n'y a pas été par 4 chemins! Premierement selon lui sans la perte de manson lequipe aurais assurement fini plus haut au classement et que lequipe est asser complet pour se rendre loin lors des courses du printemps! Les joueur ont mérités ses mois de congé et nous souhaitons tous que la saison 3 sois victorieuse pour le Lightning de Tampa Bay!   

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum