La Ligue Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Delta
Admin
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2018
Localisation : Est-Ontarien

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 14:41
Malheureusement, 2 de nos meilleurs directeurs généraux viennent de nous quitter par message Facebook... Sad Sad

D'abord, sans surprise, Chuck11, mon frère qui n'a pas été présent, il ne va sans dire, nous a confirmé son départ et je cite:
Deathdevils a écrit:@Chuck11 you still alive buddy?
Chuck11 a écrit:Barely, je suis sur le respirateur artificiel! Haha, vous êtes mieux de donner ma team si j’en ai même encore une Razz

Alors merci pour ton court service chuck11 et peut-être à une prochaine, bonne chance dans ta vie Wink


Et ensuite, PascalDx nous a pris par surprise... Contestable, le meilleur DG de l'Est (sinon un des meilleurs) qui nous annonce sa démission.
PascalDx a écrit:Je suis désolé mais je vous remet ma démission, j'ai eu du plaisir sur la ligue mais je veux prendre du temps pour moi et mes projets

Pascal, merci d'avoir été aussi présent lors du lancement de notre ligue et tu nous manques déjà. On verra si ton équipe va gagner une coupe sans directeur ou sous ton prochain à Columbus. En tout cas, tu restes toujours le bienvenue mon ami!


Bon, comme vous pouvez le remarquer, il s'agit d'un temps difficile avec la commotion du dieu Jesenk, notre autre dieu Deathdevils en a plein les bras alors nous avons besoin de vous pour redonner de la vie! Heureusement, Pat Burns est à la rescousse! Et moi aussi je reviens de mon repos!

On demande votre patience en ce temps de changement dans l'administration, nous sommes en période de transition mais ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là! Je reprends mon poste d'agent des signatures avec l'appui de Pat Burns et on va changer le DG de la semaine pour le DG du mois qui sera maintenant à tous les mois et sera plus récompensante (# de points à déterminer) suite à une proposition de ppnoir!

Également, il y a maintenant 4 équipes de libre alors si jamais vous avez des amis ou des débutants que vous réussissez à convaincre, maintenant est le temps de leur donner une chance, pour chaque nouveau DG actif que vous amenez, 500pts seront donner au nouveau DG et à celui qui l'a amené après 2 mois d'activité approuvé par les simulateurs


Dernière édition par Delta le Sam 23 Mar - 14:03, édité 3 fois
FrogzZz
FrogzZz
Messages : 154
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 14:51
Prenez le temps qui faut pour revenir en force Razz
Thevoice
Thevoice
Admin
Messages : 834
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 34
Localisation : Laurentides
https://laliguerevolution.forumactif.com

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 15:14
Dommage merci chuck11 et pascal

Revenez quand vous voulez

Merci delta pour le message ont lâche pas
Je sais que je donne pas l'exemple c'est temp si j'ai vraiment la tête occupé donc donné moi une chance dès dimanche je vais être plus présent et alerte comme avant.


Merci de votre compréhension
#MSDSTRONG
#MSDSTRONG
Messages : 180
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 28
Localisation : Québec

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 17:09
beau message ça good !
Jesenk8
Jesenk8
Messages : 1481
Date d'inscription : 12/11/2018

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 19:36
Merci les boys
Frank2997
Frank2997
Messages : 1083
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 26

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Sam 16 Mar - 20:10
Deux gros morceaux, bonne chance dans le future!
BigDGauth
BigDGauth
Messages : 602
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Dim 17 Mar - 11:32
Jesenk8 a écrit:Merci les boys
Andrighetto25
Andrighetto25
Messages : 288
Date d'inscription : 06/01/2019

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Dim 17 Mar - 19:06
BigDGauth a écrit:
Jesenk8 a écrit:Merci les boys
Serge Postigo27
Serge Postigo27
Messages : 137
Date d'inscription : 30/12/2018

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Dim 17 Mar - 20:27
Thx boys bon succès dans votre futur
Contenu sponsorisé

Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions) Empty Re: Bonnes et moins bonnes nouvelles (2 démissions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum