La Ligue Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MarioNwo
MarioNwo
Messages : 266
Date d'inscription : 17/11/2018

demission dallas Empty demission dallas

Ven 15 Mar - 21:30
je part les dg son sympa mais chu ecoeurer des niaserie que ca prends 3 simu pour tes gars on fait changement de position pis en plus de sa today jai meme pas le bon line up  je suis habituer sur des ligue de plus grosse qualiter adieu pas me le dire quand ya de restart et pas minviter vous viderer le club de dallas en tradent spa vrai que ca me couter de px etre rater les series pour des imcompe...
MarioNwo
MarioNwo
Messages : 266
Date d'inscription : 17/11/2018

demission dallas Empty Re: demission dallas

Ven 15 Mar - 22:07
pis pascal quit i too
#MSDSTRONG
#MSDSTRONG
Messages : 180
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 28
Localisation : Québec

demission dallas Empty Re: demission dallas

Ven 15 Mar - 23:12
Au moins quand tu critiques essaye d'écrire lisiblement, pas facile pour les yeux les 2 dernières lignes...
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

demission dallas Empty Re: demission dallas

Ven 15 Mar - 23:15
Big, c'est la première fois je simule, calme-toi donc! Des erreurs, ça arrive à tout le monde! On a un simulateur qui vient d'avoir une commotion cérébrale donc ça ce peut bin qu'il y ait quelques petits ajustements!


On vient d'avoir des changements d'admins et avant tout, c'est un jeu! Tu gagneras pas de millions ici buddy!

J'aimerais bin te voir simuler pour voir! Crime t'es même pas actif tu trades pas, pis tu viens chialer sur notre job t'as dit misère à faire la tienne!


- L'administration de la Ligue Révolution


Dernière édition par Delta le Sam 16 Mar - 13:59, édité 1 fois (Raison : Message d'intérêt général)
Delta
Delta
Admin
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2018
Localisation : Est-Ontarien

demission dallas Empty Re: demission dallas

Sam 16 Mar - 14:00
Pat Burns a écrit:Big, c'est la première fois je simule, calme-toi donc! Des erreurs, ça arrive à tout le monde! On a un simulateur qui vient d'avoir une commotion cérébrale donc ça ce peut bin qu'il y ait quelques petits ajustements!


On vient d'avoir des changements d'admins et avant tout, c'est un jeu! Tu gagneras pas de millions ici buddy!

J'aimerais bin te voir simuler pour voir! Crime t'es même pas actif tu trades pas, pis tu viens chialer sur notre job t'as dit misère à faire la tienne!


- L'administration de la Ligue Révolution
Andrighetto25
Andrighetto25
Messages : 288
Date d'inscription : 06/01/2019

demission dallas Empty Re: demission dallas

Sam 16 Mar - 14:26
Delta a écrit:
Pat Burns a écrit:Big, c'est la première fois je simule, calme-toi donc! Des erreurs, ça arrive à tout le monde! On a un simulateur qui vient d'avoir une commotion cérébrale donc ça ce peut bin qu'il y ait quelques petits ajustements!


On vient d'avoir des changements d'admins et avant tout, c'est un jeu! Tu gagneras pas de millions ici buddy!

J'aimerais bin te voir simuler pour voir! Crime t'es même pas actif tu trades pas, pis tu viens chialer sur notre job t'as dit misère à faire la tienne!


- L'administration de la Ligue Révolution
Thevoice
Thevoice
Admin
Messages : 834
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 34
Localisation : Laurentides
https://laliguerevolution.forumactif.com

demission dallas Empty Re: demission dallas

Sam 16 Mar - 15:10
Bye a toi !!! Dommage
Contenu sponsorisé

demission dallas Empty Re: demission dallas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum