La Ligue Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 22:53
Tampa Bay Lightning 4 , Calgary Flames 1 Shots: 29 - 29  PP: 1 of 3 (13 shots), Passing:55/66=83 %, Challenges:31/46=66 %  PP: 0 of 3 (4 shots), Passing:64/77=83 %, Challenges:50/62=79 % Attendance: 19758 of 19758 (Ice Palace) Ticket income: 940481 Match televised: Yes BOXSCORE OF THE GAME ----------------------------------------------- 07:25 1-0  Kyle Turris [2]) 16:39 2-0  Kyle Turris [3]) ------------------------------------------------------------ 26:52 3-0  Ondrej Palat [1] (Josh Manson)SH ------------------------------------------------------------ 47:12 3-1  Jakob Silfverberg [1] (Michael Raffl, Sean Monahan) 50:19 4-1  Nico Hischier [1] (Vladimir Tarasenko, Johnny Gaudreau)PP ------------------------------------------------------------ Penalty summary: ----------------- 08:55  Mark Jankowski (2 min for elbowing) ------------------------------------------------------------ 22:59  James Neal (2 min for hooking) 25:12  Yanni Gourde (2 min for diving) ------------------------------------------------------------ 44:42  Pierre-Luc Dubois (2 min for hooking) 47:25  Nikita Zadorov (5 min for attempt to injury) 57:48  Anthony Cirelli (2 min for slashing)


Zadorov a blesser  mon def numero 1 Jesus christ  pour 5 mois il merite une cristie de belle suspension
Deathdevils5
Deathdevils5
Messages : 1473
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 22:58
8-10-2019 Josh Manson injured.
Josh Manson (Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme 3091519059) suffered knee injury during the game in an incident with Nikita Zadorov (Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme 2779943137). He is expected to be sidelined for almost half a year. I don't have words to express how bad I feel about going on the injury list. We have to be able to overcome this, he commented to the press.

Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 22:59
Se qui veut dire ?
Deathdevils5
Deathdevils5
Messages : 1473
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 23:03
Je vais t'aider google traduction est pas top notch mais il peut faire la job XD

8-10-2019 Josh Manson blessé.
Josh Manson () s'est blessé au genou pendant le match lors d'un incident avec Nikita Zadorov (). Il devrait être absent pendant près de six mois. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point je me sens mal à propos de figurer sur la liste des blessures. Nous devons être en mesure de surmonter cela, a-t-il commenté à la presse.
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 23:06
Javais comprit ahahah mais il doit etre suspendu pourquoi il le serais pas ?
Deathdevils5
Deathdevils5
Messages : 1473
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 23:09
J'ai jamais dit qu'il ne le serait pas xD, je faisais juste poster comment la blessure était arriver haha.
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Mer 9 Jan - 23:11
Oh okok ahahha
Paul Byron
Paul Byron
Messages : 596
Date d'inscription : 18/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Jeu 10 Jan - 10:40
Bon le prefet de discipline et non le DG de Calgary accorde à Nikita Zadorov une supension de 4 matchs pour son geste.

Zadorov n’étant pas un recidiviste, il démeure néanmoins qui a fait sa renommé par les mises en échec aussi. Cela fait partie de son jeu.
La tentative de blessure qui est survenu dans la game est arrivé a 47min juste apres le but des siens. Les flames reprenaient du poil de la bete dans un match alors chaudement disputé à 3-1.

C’est pour ça que pour avoir blessé Mansion 5 mois, un coup vicieux et pas nécessaire pour un joueur qui est à sa premiere offense mérite 4 matchs de suspension
Pat Burns
Pat Burns
Messages : 572
Date d'inscription : 12/11/2018

Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme Empty Re: Demande de suspention Je suis contre le rascisme, l'homophobie et le sexisme

Jeu 10 Jan - 12:10
Vous etes clement monsieur le prefet de discipline ! Ahhaha ses ok mais tu men doit une mon ptit crisse Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum