La Ligue Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Paul Byron
Paul Byron
Messages : 596
Date d'inscription : 18/11/2018

Calgary News Empty Calgary News

Sam 9 Fév - 12:26
THE CALGARY NEWS


Chantale Machabée

C'est l'heure de la date limite des transactions qui a sonné dans la ligue nationale de Hockey et chaque directeur général à son téléphone à portée de main que vous soyez vendeurs ou acheteurs. Le DG Paul Byron qui est de retour avec l'équipe après un congé maladie aura de la job cet été. L'équipe albertaine connait une saison en dents de scie, eux qui sont présentement écartés du carré d'as et l'espoir de participer aux séries s'estompe tranquillement. Nous ne sommes pas habitués de voir l'équipe ainsi après une aussi belle percée jusqu'à la finale d'association l'année d'avant.

Le premier changement vient derrière le banc et les Flames de Calgary ont engagés Dominique Ducharme comme nouvel entraîneur chef en lui donnant sa première chance comme meneur de troupe en chef dans la Grand ligue.  
Calgary News 20180411

"C'est une saison à oublier, les changements à apportés seront apportés durant l'entre-saison et nous reviendront encore plus fort l'an prochain" nous disait Dominique en entrevue.

À la fin de la présente saison, les contrats de Brayden Point et de Pierre-Luc Dubois viennent à échéance et Byron va être pris à devoir faire des compromis s'il veut garder les deux. Dubois qui connait une bonne saison, un peu en dessous des attentes, et il se retrouve au coeur des plusieurs pourparlers qui l'enverrait à Buffalo dans l'ouest. Seabrook et Zadina ont aussi été des joueurs discutés pour d'éventuelle transactions.

Calgary News Player11


" J'ai confiance en mes joueurs, ils ont du coeur et donne tout match après match, ça a été une année difficile, mais nous ferons les séries l'an prochain je mets ma main au feu." disait Byron brandissant le drapeau blanc sur la saison en cours.
Andrighetto25
Andrighetto25
Messages : 288
Date d'inscription : 06/01/2019

Calgary News Empty Re: Calgary News

Sam 9 Fév - 19:05
Pas de doute que tu va revenir dans les meilleures équipes l'an prochain cheers
Paul Byron
Paul Byron
Messages : 596
Date d'inscription : 18/11/2018

Calgary News Empty Re: Calgary News

Sam 9 Fév - 19:08
Andrighetto25 a écrit:Pas de doute que tu va revenir dans les meilleures équipes l'an prochain cheers

Yes on croise les doigts
Delta
Delta
Admin
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2018
Localisation : Est-Ontarien

Calgary News Empty Re: Calgary News

Sam 9 Fév - 20:23
Bel article paulo
Contenu sponsorisé

Calgary News Empty Re: Calgary News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum